Eau Purifiée

L´Hydrogène est un important antioxydant qui aide à éliminer les radicaux libres pour réduire le stress oxydative, qui est la cause des principales maladies et le vieillissement prématuré.
Quand nous respirons ou sommes au contact de l´air, l´oxygène exerce une fonction secondaire et néfaste appelé l´oxydation. Cette molécule d´oxygène qui nous vieillie est appelé « radicaux libres », pour y remédier nous transformons l´eau courante en eau purifiée.
L´eau purifiée est complètement recommandé pour les personnes de tout âge et peu importe la quantité que vous buvez, vous ne pouvez jamais atteindre un niveau de surdosage, car l´excès d´hydrogène s´évapore.

01

Atomes ou groupes

d'atomes

Les radicaux libres sont des atomes ou des groupes d'atomes avec un nombre impair d'électrons.

02

Instable

Les radicaux libres sont très instables et réagissent rapidement avec d'autres composants essayant de capturer l'électron nécessaire pour gagner en stabilité.

03

Élimine les électrons

Les radicaux libres attaquent la molécule stable la plus proche en "volant" son électron. Lorsque la molécule "attaquée" perd son électron, elle devient elle-même un radical libre en déclenchant une réaction en chaîne.

04

Oxygène actif

L'oxygène absorbé pendant le processus de respiration est utilisé dans le processus de production d'énergie et 2 ~ 5% d´oxygène inactifs sont inévitablement générés.

Avantages de l’eau purifiée

90% DES CAUSES DE 36.000 TYPES DE MALADIES PROVIENNENT DES RADICAUX LIBRES


Stress Oxydatif causé par les radicaux libres

 

  • Cerveau | Alzheimer, Parkinson, VS, SLA, TOC, TDAH, autisme, migraine, insomnie, dépression, démence, trouble bipolaire, cancer.

  • Coeur | Crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, hypertension artérielle, athérosclérose, angine.

 

  • Rein | Maladie rénale chronique, néphrite rénale.

 

  • Peau | Les rides, l'acné, l'eczéma, le psoriasis, la dermatite, le cancer.

 

  • Multi-organe | Diabète, fatigue chronique, fibromyalgie, empoisonnement aux métaux lourds, maladie de Lyme.

 

  • Articulations | La polyarthrite rhumatoïde, l'arthrose, l'arthrite psoriasique.

 

  • Système immunitaire | L'inflammation chronique, les maladies auto-immunes, le VIH, l'herpès, la maladie de Crohn, l'hépatite, le rhume et la grippe, le lupus, le cancer.

 

  • Vaisseaux sanguins | Athérosclérose, hypertension, varices, hypercholestérolémie et triglycérides.

 

  • Poumons | Asthme, MPOC, allergies, bronchite chronique, cancer.

 

  • Yeux | Dégénérescence maculaire, dégénérescence de la rétine, cataracte.

Comment cela fonctionne

Les molécules d'hydrogène (H2) protègent les cellules contre les dommages oxydatifs en neutralisant les radicaux libres. L´H2 élimine les radicaux libres les plus dommageables (radical hydroxyle) parmi les oxygènes actifs, en les convertissant en eau selon la réaction:
"Il n'est pas exagéré de dire que l'impact de l'hydrogène sur la médecine préventive et thérapeutique pourrait être significatif à l'avenir."

L’EAU D’OSMOSE A UNE MINÉRALISATION FAIBLE

La lime dans l’eau est la cause principale des pierres aux reins et à la vésicule biliaire chez certaines personnes, ce qui provoque des lésions ainsi que l'obstruction dans les voies urinaires mieux connu sous le nom de coliques néphrétiques. Boir de l’eau de minéralisation faible est très sain, car elle renforce, nettoie et assainit

MOINS DE CONTAMINANTS

Le plomb est un contaminant courant dans l'eau du robinet, particulièrement dans les zones où les canalisations et les infrastructures d'eaux sont anciennes. Un excès de plomb dans votre corps augmente la pression sanguine, réduit la fertilité et endommage le système nerveux. La toxicité du plomb peut également causer des lésions cérébrales et de l'anémie chez les enfants. Un système d'osmose inverse est idéal pour filtrer les parasites comme Cryptospridium. Ce dernier se considère comme un contaminant commun dans les lacs et les rivières.

AMÉLIORER LE GOÛT DE L'EAU

Le goût est, évidemment, très subjective, mais le goût de l'eau d'osmose est, généralement considéré comme meilleur de celui du robinet. 
Le plomb, le fer, les nitrates, le chlore, les composantes à base de soufre et les divers résidus chimiques, rendent le goût de l'eau du robinet très désagréable. L'élimination de ces substances par osmose inverse donne à l'eau une qualité extraordinaire et un goût meilleur.

L’EAU EST PLUS DOUCE

L'eau sans calcaire est une eau beaucoup plus douce, vous remarquerez cela quand vous vous laver les mains ou vous vous doucher. En fait, votre peau ne piquera plus comme quand vous prennez une douche avec les eaux de haute minéralisation. 
Vos cheveux seront plus brillants et démêlés sans formation des paillettes produites par le champoing et calciare sur le cuir chevelu. Vous utiliserez moins de shampooing pour les cheuveux et, vous remarquerez qu’avec une petite dose, vous allez obtenir une mousse abondante.

"En pratiquant une petite expérience j'ai compris beaucoup de choses et cela m'a amené à effectuer beaucoup de recherches pour en arriver à cette conclusion.

je me suis amusé un jour à mettre du sel dans un verre remplit d'eau au début le sel se dissout mais ne se trouble pas  

en continuant elle devient trouble et de plus en plus

en insistant le sel ne se dissout plus ....

Notre corps est composé de plus de 70% d'eau 

La formule de base de l'eau est H20 hydrogène et oxygène

Dans l'alimentation nous avons beaucoup de minéraux et de nutriments ... Le corps retiendra ce dont il a besoin pour fonctionner et éliminera les toxines par la matière fécale par l'urine par la transpiration 

Alors boire de l'eau contribue à aider le corps humain dans cette fonction alors ,si nous buvons constamment de l'eau chargée de minéraux que faisons nous exactement je me pose bien la question

Nous soumettons notre corps a une terrible tension qui essaie non seulement d'éliminer les toxines mais en plus les minéraux que nous ingurgitons à longuer de journée 

Si votre medecin vous diagnostique une carence en vitamines il vous dira laquelle vous pourrez à titre curatif sur une periode donnée résolver ce gap 

mais evitons de nous rendre volontairement malade 

le corps est soumit à rude "preuve et nous nous rendons malade en voulant faire comme les autres alors ne soyons pas surpris d'avoir les maladies des autres obésité maladies cardio-vasculaire , diabète ,hypertension ; calculs rénaux et que sais -je

L'industrie alimentaire et celle de l'eau représente des miliards et personne ne se risquera à dénoncer quoi que ce soit au de ce que nous savons tous 

A bon entendeur ...

© 2023 par La Fontaine Bleue. Créé Par S.A EHUI